Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 16:27

 

maly2 

 

Tremplin l'année dernière sous le nom de Sandrine JUNQUA-LAMARQUE, Sandrine MALY habite la plaine de Nay « depuis toujours, et pour toujours ». Elle travaille à Pau, et peint sur son temps libre.

 

 

 

 

 

 

Maly1

 

 

 

 Sandrine a comme formation un BAC Arts Plastiques, des études d'histoire de l'Art et d’Archéologie à l’UPPA de PAU, un goût prononcé pour la campagne, une passion pour les vieux châteaux, les vieilles églises et la sculpture religieuse romane en particulier ...

Elle dessine depuis son plus jeune âge et ne peint à l’acrylique que depuis 3 ans.

 

 

 

 

 

maly3 « J’aurais voulu savoir peindre à la manière de Jean-Pierre Ugarte, mais je ne serais Artiste que dans une prochaine vie. Dans celle qui m’est offerte j’essaie simplement de prendre du plaisir et tente d’en donner parfois. »

 

Dans ses tableaux, Sandrine voit l’équilibre des couleurs, des formes, de la composition

Ils reflètent certainement une part de sa personnalité.

Elle nous laisse le soin d’éprouver une sensation, de ressentir une émotion ou de rester totalement indifférent à ses essais !

 

maly4

 

 

 Pour revenir au catalogue cliquer ici

Pour en savoir plus cliquer ici

Partager cet article
Repost0

commentaires