Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 15:44

stencil digital art portrait light

 

 

Originaire de Châteauroux, est maintenant installée dans les Hautes Pyrénées, Hélène LALLIER, alias KIDDO, sculptrice de pierre de formation, a eu envie d’explorer d’autres techniques.

  

regarde moi light

  

  

  

 

 

 

 

Ainsi, depuis quelques années elle pratique l’art du collage et du pochoir ainsi que l’art numérique :

 

« je colle, j’encolle, je déchire, je découpe, je détourne, je crée pour redonner vie aux images trouvées ici ou ailleurs… ». 

portrait digital n°2

 

La plupart de ses œuvres sont très personnelles et reflètent son monde intérieur ; la femme est au cœur de sa création, dans toute sa fragilité, sa force, sa beauté.

 

 

 

 

 Découverte en tant qu’ « artiste tremplin » en 2012, Hélène LALLIER revient pour cette 5ème édition en artiste confirmée pour partager son univers à la fois urbain et sensible.

 digital portrait grunge light

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour retourner au catalogue cliquer ici

Pour en savoir plus sur l'artiste cliquer ici

Partager cet article
Repost0

commentaires