Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

pub.jpgAyant grandi au milieu d'artistes et mené dès l’enfance une vie de bohème rythmée par des rencontres dans des lieux d'exposition à travers toute la France, c'est naturellement que Clémentine Ménard a cultivé sa curiosité et  son attrait pour ce moyen de communication qu'est l'expression artistique.DSC02823

 

Après un parcours professionnel dans l’éducation, elle a souhaité faire partager sa passion pour l'art en créant son atelier dans une école parisienne en 1997.

 

DSC02820.jpgArrivée en Béarn forte de cette expérience, elle a ouvert en 2003 sa boutique-atelier de loisirs créatifs pour enfants et adultes.

Chaque jour, elle adapte et diversifie les techniques pour permettre à ses élèves de s'exprimer à travers des procédés créatifs propres à chacun.Sans-titre-1.jpg

 

Festiv’Arts sera l’occasion pour Clémentine Ménard de montrer pour la première fois son travail au public et constitue pour cette jeune artiste, sensible et généreuse, une étape importante.

 

Puisant son inspiration dans les saisons, les matières, l'actualité, elle invite le spectateur au cœur de ses émotions... Car pour elle, l'art est avant tout un partage, un dialogue avec les yeux, la matière et les mains.

 

Partager cette page

Repost 0
Published by