Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 19:22

Vous avez été plus de 500 à voter pour votre totem préféré parmi les oeuvres exposées par les artistes, dans le chapiteau du jardin des salles paroissiales.

Après ouverture de la totémique barrique-urne confectionnée avec amour par Jojo L et dépouillement minutieux des centaines de petits bulletins, parfois pliés en 4, un trio de tête s'est détaché parmi les 22 oeuvres présentées :

 


pietro2.jpgLe lauréat : Pietro, maître de l'acier, avec son Totem du Béarn (N°19), qui tourne, qui éclaire, qui reflète et qui, tel un phare érigé sous la toile, a été un véritable repère pour les promeneurs des Arts, qui lui ont donné leur préférence.

 

Pietro, sémillant artiste nayais, s'est inscrit trop tard pour participer pleinement en tant qu'exposant à Festiv'Arts, mais, in extremis, a pu soumettre son totem (près duquel il est resté pendant pratiquement toute la durée du festival) au Prix du Public. Et il a bien fait! Sûr que pour l'édition 2011 il sera là, avec ses oeuvres, pour vous permettre, chers visiteurs, de mesurer l'étendue de son talent. (en attendant, vous pouvez aller faire un petit tour du côté de son atelier à Nay, 17 rue Henri IV, remise-Pietro.jpgou de sa vitrine virtuelle, en cliquant ici)

 

 

Piétro a reçu un chèque de 500€ de notre partenaire Despagnet

 

 

 

 

fils.jpgoffr.jpgEn deuxième position arrive Mireille Mathieu-Grassl avec son Fils du Vent (N°9) et, dans un mouchoir de poche, en 3ème, Frédérique Mirande, avec Offrande (N°18).

Partager cet article
Repost0

commentaires