Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 17:48

croco

 

 

 

Éleveuse de manchots en bois et magnétiseuse de frigos, Marina Jolivet adore dessiner et peindre des bestioles et des grosses légumes et se presser le citron pour trouver des jeux de mots subtils ou complètement débiles pour leur donner la parole.

Elle aime travailler du tout p’tit format (magnet) au très grand (fresques), animer des ateliers, répondre à des commandes personnalisées en peinture ou en infographie (enseignes, scénographie, affiches, pochettes de cd, flyer, livre d'illustration...).

Elle aime aussi recycler, sculpter des trucs récoltés dans le Gave, emmoumouter du bois pour créer des bébêtes, et son but est que ce travail plastichien soit aussi  humoristique que ses dessins.

 

  

 

Préoccupée par les problèmes qui amanitestuemouchemenacent l'environnement, elle concocte des extrapolaires, expos d'extrapolation humoristique sur le réchauffement climatique et ses graves conséquences, pour sensibiliser et transmettre ce qu'elle apprend dans sa boule de glace de façon ludique mais sérieusement quand-même !

   

Ses principaux centres d'intérêt en ce moment sont la musique ringarde, le cinéma de séries B, beurk le nucléaire et les pesticides, les vers de terre en quête d’accent, les toutous dont elle prépare une thèse aussi farfelue que poilue.

 

 Pour en savoir plus sur l'artiste cliquer ici

Pour retourner au répertoire cliquer ici

Partager cet article
Repost0

commentaires