Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 19:48

FESTIV'ARTS 2013 est à peine terminé.  

Avalanche de messages de remerciements des artistes

qui nous remplissent le coeur !

 

 

  

Bonsoir,
Un message pour vous remercier de votre gentillesse, de votre efficacité et je ne cesserai d'en faire l'éloge ! Bravo à tous les bénévoles, merci aux habitants d'Arros-de-Nay !
Un très bon moment et de belles rencontres !
À bientôt j'espère pour une autre cession :)

A

   

   

Retour au calme aprés deux jours de rencontres, de rire ,de pluie de beau temps ,ce festival a été pour moi une très belle expérience autant professionnelle que humaine ,un grand merci a toute l'équipe du Festiv'art ,a mon parrain qui a su m'accompagner et me guider,un big up a M pour son énergie et l'organisation des ateliers pour enfant,merci pour ces magnifiques rencontres et j'en oublie mais je pense fort a eux !!!!!!!!!! MERCI a vous tous ♥♥♥

K

 

 

 

 Un grand BRAVO à toute l'équipe pour cette belle manifestation, nous avons été reçu comme des rois!

 

I
 
Un grand merci à toute l'équipe pour tout le travail réalisé ... Merci à vous de donner à tous la chance d'exposer, d'offrir à chacun la possibilité de donner un peu de bonheur et d'en recevoir beaucoup !!! BRAVO et MERCCCIIIIIIII
S
 
Bonjour a toute l'équipe de Festiv´art!
Un très grand merci a vous tous pour un accueil parfait, une bonne humeur, de la gentillesse, un cuisinier exemplaire, des bénévoles enthousiastes et gentils, des rencontres passionnantes avec les autres exposants. BRAVO!
C
 

Merci pour tout c’était génial, l’organisation est impressionnante, l’ambiance est super sympa.

Les repas trop bons !!

Et félicitations à tous les organisateurs.

BISOUS et à bientôt

E

 

Encore un grand merci à vous tous pour votre gentillesse, votre attention et votre sens de l’organisation. J’ai pris un réel plaisir à partager tout cela avec d’autres artistes, des échanges, des découvertes et peut-être de futures collaborations.
   Encore merci !
JP
 
Un grand merci pour tous
Le organisation et le bon ambiance comme toujours..
Merci beaucoup..
J
 
Nous nous remercions et nous congratulons mutuellement...
Festiv'arts fut une nouvelle fois un moment épanouissant,  avec des rencontres très variées et fructueuses pour les mois à venir
Tout comme l'année dernière je ressens en moi une révolution et la base d'un nouveau départ
C'est excellent !
Merci, vraiment un grand merci
H
 
 
Muchas Gracias à toute l'équipe Festiv'arts....
 
Je me joins avec plaisir et chaleur  aux remerciements de mes confrères.
Toute votre organisation cherche toujours (anticipe) le maximum
de résolutions à toutes les questions importantes ou apparemment secondaires :
ex. M qui s'aperçoit le second jour que je n'ai pas de rouleau de sopalin pour l'atelier !
et le tout dans une bonne humeur inoxydable même à l'humidité.
R


merci à vous tous pour ces deux super journées , c'était une première pour moi et j'ai vraiment beaucoup apprécié , l'organisation , l'ambiance et tout et tout ....

alors encore un grand merci de m'avoir accepté parmi vous et j'espère à l'année prochaine !

amitiés à tous

MF



  

Bonjour
Je tenais à vous remercier très sincèrement pour tout le travail
considérable que vous avez fait afin que public et artistes puissent
vivre cet évènement dans les meilleurs conditions. On en oublie que le
premier jour s'est déroulé sous la pluie.
Merci à tous les bénévoles pour toute l'attention qu ils ont eu à
notre égard et toute l énergie et la bonne humeur qu ils
nous ont communiquées
Bravo à toute la jeunesse qui s est impliquée (journalistes ,vendeurs
de tickets.....)
J ai eu l occasion de faire quelques festivals un peu partout en
France; celui ci est à mes yeux le mieux organisé et cerise sur le
gâteau celui qui prête attention et respect aux artistes
Je souhaite une longue vie à ce festival de qualité.
Bien à vous tous
O
MERCI

 

Merci pour tout !

l'organisation, la bonne humeur, le sourire, la nourriture physique et intellectuelle...

A bientôt

C et P

 

Bonjour,

Un très grand MERCI à vous toutes et tous, 

pour ce beau et bon festival.

à très bientôt pour débriefer,

L et H

 

Mon épouse et moi-même avons été très heureux de partager ce beau moment avec vous.

Vous remercierez toutes les personnes qui ont réalisé cette manifestation dont l'organisation n'avait rien à envier aux grands salons auxquels j'ai participé à New-York en mars et à Toronto en avril !

Mon atelier vous est grandement ouvert ainsi qu'à toutes les personnes qui souhaiteraient le visiter.

Bien amicalement,

JP

  

Bonjour toute l'équipe,

Encore un grand bravo et un grand merci pour ces deux magnifiques journées, car malgré la pluie et le froid d'hier, tout était une très très grande réussite.

Quelle aventure. !

Elle est pas belle la vie ?

Bisous à tous et sans doute à très vite de vos nouvelles.

M

 

Je suis très content . Je suis venu d'Orthez et je ne regrette rien, j'en ai pris plein les yeux... QUEL PLAISIR..... Bravo aux organisateurs et bénévoles... J'ai rencontré quelques artistes que je connaissais et découvert des talents, j'ai trouvé génial de faire participer les enfants...

V

 

A tous connus, peu connus ou dans l'ombre, Bravo pour l'organisation de cet événement un peu frais et humide cette année... mais qu'importe ! Partage, sourires, bonne humeur et qualité réchauffaient corps et cœurs...
Bien cordialement,

D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires