Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 21:31

allweare-dust

 

Dès l’âge de 3 ans, Elodie Frigot découvre les joies du graphisme en dessinant au gré de ses envies des chevaux ou de la nourriture…

 

 child-fantasy

 

 

  

 

 

En 1989, elle suit ses premiers cours de dessin académique aux Beaux-Arts de Pau puis passe plus tard un Bac Arts Appliqués à Bordeaux. Après un BTS audiovisuel à Rouen puis un Master Audiovisuel et Multimédia à Paris, elle fait ses premières armes en tant que Directrice artistique junior dans une des premières web-agencies françaises, à Paris. Elle revient ensuite s’installer à Pau où elle travaille d’abord comme web-designer en agence puis s’installe en free-lance.

 

 

  earthgate2

 

 

 

 Elle se définit avant tout comme une graphiste, passionnée par la création artistique et la communication, et adepte des nouvelles tendances graphiques et techniques du web.

 

 

  

 

 

 

rebirth

 

 

 

 

 

 

De nature enthousiaste, curieuse, elle n’a jamais cessé d’alimenter sa créativité d’artiste en réalisant des œuvres numériques personnelles, laissant s’exprimer un imaginaire débridé.

Son travail d’artiste a été découvert à Festiv’Arts dans le cadre de Tremplin des Arts en 2011. Cette année, elle expose en tant qu’artiste confirmée et pourra ainsi montrer toute l’étendue de son talent.

 

 

 

soniadance

 

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur E Frigot:

www.elodesign.com

 

retour au répertoire: cliquer ici

Partager cet article

Repost 0
Published by festiv'arts - dans Artistes 2012
commenter cet article

commentaires