Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 10:42

 

faire son interessante 72

 

Artiste originaire de Saint-Pierre et Miquelon, Marie-Laure Drillet vit en France depuis 1987 et à Bordeaux depuis 1997.

 

6 ans à l’École des Beaux-Arts de Nantes (département Art puis Communication) et un « master of art » au Laboratoire d’Imagerie Numérique du C.N.B.D.I d’Angoulême lui apportent une double formation précieuse dans sa façon de travailler.

 

 

avoir une nounou 80x80 72

 

Alliant peinture et collages, Marie-Laure Drillet nous livre à travers ses toiles des univers ludiques, poétiques et drôles. S’amusant à dépeindre notre vie quotidienne, jouant avec les matériaux et livrant des portraits déroutants, elle invoque des souvenirs, sillonne les relations amoureuses, explore les facettes de la féminité et se joue avec habileté de nombreux clichés.

 

 

marie-laure-drillet-par-remi-lagouin (1) 

 

 

 

Dans un dosage subtile de rêveries, de couleurs et d’humour, elle nous invite à la découverte d’une esthétique captivante.

 

 

 

05-Blanche-72 

 

Entre mises en scène, prises de vues, impressions, découpages, collages, peinture… entre pertinence et impertinence, son travail est à la fois narratif et suggestif.

Pour retourner au catalogue cliquer ici

 Pour en savoir plus : www.marie-laure.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires