Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 10:26

flyer-EFSR-OKbr.jpgDans le cadre du partenariat entre l’Etablissement Français du Sang (EFS)  et de Chemins des Arts,  Jeudi 24 novembre 2011, au Pavillon SALEYS RAVEL de SALIES DE BEARN, les donneurs de sang pourront découvrir plus de 20 oeuvres d’Art, pour une exposition éphémère.

 

Des sculptures, des mosaïques, des photos et des toiles prêtées par 9 Artistes ayant participé à la dernière édition de Festiv'Arts seront exposées, durant la collecte de sang, de 15h30 à 19h30.

 

Les donneurs  auront donc l’occasion d’admirer leur talent, dans un cadre inattendu et "décalé". Le but de l’exposition éphémère de cette semaine au sein d’une collecte de sang en secteur semi-rural s’inscrit bien dans la philosophie de Chemins des Arts, que défend l'idée que l'Art a sa place partout, pour tous. Ainsi, les oeuvres viennent se promener dans un lieu inhabituel, à la rencontre d’un public différent.

 

Dans l’esprit de générosité et de partage, cher à la fois à l’EFS et à notre Association, les donneurs de sang pourront aussi dialoguer avec des membres de l’Association et des artistes exposants qui seront présents tout l’après-midi.

 

 

flyer-EFSV-OKbr.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires